Le Monde Playmobil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passion Playmobil....Le Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 P. L .A. Y. M .O .B. I .L...en avant les histoires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Playbec
Admin
Playbec


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Var Provence Occitània

P. L .A. Y. M .O .B. I .L...en avant les histoires ! Empty
MessageSujet: P. L .A. Y. M .O .B. I .L...en avant les histoires !   P. L .A. Y. M .O .B. I .L...en avant les histoires ! EmptyLun 18 Aoû - 22:59

P L A Y M O B I L...en avant les histoires !

Ah si seulement on pouvait réunir tous les playmobils de la terre…Impossible. Mais on peut tous se réunir pour mettre en commun ou discuter au sujet des playmobils. Pourquoi pas ?
D'ailleurs comment êtes-vous tombés, re-tombés dedans ?
Ben, moi, c'est sûrement à cause de mon petit dernier, bientôt 3ans, et une boite de playmo achetée un peu par hasard (bon, j'en avais un peu envie quand même de ce chevalier ).....Hop, c'est reparti, tout un pan de mon enfance qui resurgi en ouvrant la fameuse boite bleue...
Bon , après avoir eu deux filles, j'ai des circonstances atténuantes, non, sans rire, c'est toujours agréable de passer un moment avec son gamin.

Voila, vous savez a peu près tout, je suis du Var et j'ai 38 ans et accessoirement l'administrateur de ce forum.

Bonne visite et bienvenue à tous et....En avant les histoires !!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeplaymobil.kanak.fr
 
P. L .A. Y. M .O .B. I .L...en avant les histoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Avant Cap'taine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Playmobil :: Les Présentations :: Se présenter en quelques Mots-
Sauter vers: